Le manoir

Publié le par Givre

~Axel~

Axel | Ghaaaa !

Givre | Axel ! Te débats pas comme ça ! Tu me fais mal !

Sora | Lygamie ?

Lygamie | Oui Sora ?

Sora | Ouf ! T’es vivante ! J’ai eu peur !

Axel | Toi aussi t’es attachée ?

Lygamie | Ouais …

Axel | GHAAAA !

Sora | Calme toi !!! Faut surtout pas s’énerver !

Axel| Tu te rends pas compte ?!? On est attachés dans la cave d’un Manoir qu’on ne connait même pas, prisonniers de psychopathes qui peuvent nous torturer a tous moments, mais sinon, tout va pour le mieux, t’a raison monsieur l’optimiste !

Lygamie | La magie fonctionne pas ! On est foutus !

Givre | AXEL ! Arrête de te débattre ! Ca sert à rien !

Axel | On peut rien faire, si je desserre de mon coté ça se resserre pour Givre ! |

Soudain, la porte s’ouvrit, sur Xaldin.

Xaldin | Vous avez pas bientôt fini de crier ? Personne ne vous entend de toute façon.

Axel | Que ce que tu nous veux ?

Xaldin | Tu le sauras bien assez tôt.|

Xaldin referma la porte, on entendit un bruit de clé, et puis plus rien.

Givre | Mais que-ce qu’il vont nous faire ? J’ai peur…

Lygamie | T’es pas la seule, moi aussi …

Sora | Honnêtement, je flippe aussi.

Axel | Tu flippes pas, t’es carrément traumatisé, regarde comment tu trembles !

Sora | Bon ok, t’a raison, là y a vraiment de quoi paniquer.

Givre | Quelqu’un approche ! J’entends des bruits de pas !

~Givre~

La porte s’ouvrit sur un nouveau membre, cette fois-ci encapuchonné, qui vint vers moi. Je me recroquevillais sur moi-même, en espérant être suffisamment discrète pour ne plus être vue. Mais il se rapprocha de moi, et il me chuchota à l’oreille :

? | N’ai pas peur, je suis là pour t’aider. |

Il me détacha, et me prit le bras, comme pour me dire de le suivre. Je me suis éxecutée. Il m’emmena dans une salle, en compagnie d’un autre membre, qui ne portait pas de capuchon. Mon sauveur retira le sien.

? | Je suis Zexion, et voici Demyx. On ne te veut aucun mal, nous te le promettons.

Givre | Je suis Givre.

Demyx | Nous savons, que tu es la nymphe des neiges. Un pouvoir aussi beau que dangereux.

Zexion| On est là pour t’aider. S’il te plait, peux-tu nous montrer tes pouvoirs ?

Givre | Pourquoi je le ferais ?

Zexion | Tu penses sérieusement que je t’aurais aidée pour te tuer après ?

Givre | Pas faux … |

J’ai exécuté le premier sort qui me venait à l’esprit. J’était donc en train de créer une boule de neige, lorsque l’on entendit des pas dans le couloir. Ni une, ni deux, Zexion me fit disparaître avant que Xaldin ne rentre dans la pièce. Je me suis recroquevillée dans un angle de celle-ci. Zexion attendit qu’il reparte pour me faire réapparaître.

Demyx | Xaldin se doute de quelque chose. Il sait qu’on est dans le coup.

Zexion | Givre, je vais venir avec toi, ont va aller chercher Axel et les autres … Il faut que vous sortiez du Manoir le plus vite possible. Il en va de votre survie. De notre survie à tous. Vous portez tous un élément de la nature en vous, si vous veniez à les perdre, tous les mondes en seraient affectés.

Demyx | Je vais tenter de retenir les autres membres loin du sous-sol, ça devrait vous laisser assez de temps.

Givre | Merci …

Zexion | On ferait mieux de se dépêcher. Demyx ne tiendra pas éternellement.

Givre | Tu as raison, allons-y. |

On s’est donc dirigé vers le sous-sol. Je me suis arrêtée devant la porte. Qui cette fois-ci était bel et bien fermée. J’ai gelé la serrure, qui ne posa plus de problèmes par la suite.

Zexion | C’est impressionnant.

Givre | Et cela peut s’avérer utile. |

J’ouvris la porte. Lygamie orienta son regard noir vers moi, avant de se rendre compte de qui j’étais.

Lygamie | Givre ! J’ai cru que tu étais morte !

Givre | Non, la preuve, je suis toujours là.

Sora | Tu es seule ?

Givre | Non, Zexion est avec moi. C’est lui qui m’a sauvée.

Sora | Lorsque Xaldin s’est rendu compte que tu t’étais échappée, il est rentré dans une colère noire. Il a pris Axel et il l’a …

Givre | Tu … Tué ?

Sora | Non, il l’a juste blessé. Il va bien.

Zexion | Il faut que vous sortiez d’ici. |

Publié dans Fanfic Kingdom Hearts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Cool :-) Trop doué ma chouquette !
Répondre